Décès du député du 2ème arrondissement de Koulamoutou :Jean Massima.

0 242

Eminent cadre du parti démocratique gabonais, ancien membre du gouvernement sous Omar Bongo Ondimba , haute figure emblématique du parti démocratique gabonais dans l’Ogooué Lolo , Massima n’est plus .

Le député du 2ème arrondissement de la commune de Koulamoutou Jean Massima a tiré sa révérence ce lundi 30 décembre 2019.

La nouvelle a été confirmée par le député du 2e arrondissement de la commune de Moanda, dans le département de la Lebombi-Leyou (Haut-Ogooué) Alexandre Awassi qui en a profité pour rendre hommage à l’ancien trésorier payeur général.

C’est par le biais d’une publication sur son compte officielle Facebook qu’Alexandre Awassi a rendu public le décès du vice président du groupe parlementaire du Parti démocratique gabonais(PDG) à l’assemblée nationale Jean Massima.

L’actuel député du 2e arrondissement de la commune de Moanda, dans le département de la Lebombi-Leyou (Haut-Ogooué) a laissé parler son coeur.

HeaderOlamBanner

l’apport du désormais défunt Massima fut grande politiquement et administrativement .

Au moment où nous abordons la fin de l’année, c’est tristement que l’ogooue Lolo va vivre la disparition de ce digne fils .

Pour rappel, l’honorable Jean Massima avait servi le pays dans tous les compartiments de la vie politique.

Massima a été notamment trésorier payeur général pendant un peu plus d’une décennie.

Promu ministre des finances il avait été remplacé par Blaise Louembet, lui aussi élu de la commune de Koulamoutou.

Nos condoléances à la famille et aux proches du défunt honorable Massima .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.