CULTURE : TCHITCHO–BÉLO est mort en Prison.

1 379

Révélé au grand public à travers les programmes de la télévision d’état gabonaise en l’occurrence dans samedi loisirs et télé midi, le personnage atypique connu sous l’appellation « tchitcho bello » n’est plus de ce monde depuis ce mardi 25 mai 2021.

la nouvelle est triste et plusieurs adeptes des célèbres coctails de tchitcho n’en reviennent pas, notre vedette de la télévision est mort suite a un accident cardio-vasculaire en détention a la prison centrale du Gabon.

HeaderOlamBanner

Maitre d’hôtel populaire et personnage atypique, tchitcho est décédé à la prison Centrale de Libreville après avoir purgé une peine de plus de 5 ans pour motif de viol sur mineur .

Tchitcho-Bélo s’était fait une réputation au petit écran et une notoriété de vedette grâce à ses cocktails aux mille arômes locales qu’il présentait lors des grandes émissions de télévision partout où il est passé.

Après avoir été victime d’un accident de la route qui l’avait rendu inapte aux grands mouvements physiques, le maître d’hôtel s’était retiré de la scène pendant longtemps. L’épisode de sa vie lié au fait d’abus sexuels sur mineur l’entraînera à la prison centrale de Libreville où il vient de trouver la mort.

Paix à son âme et des condoléances à ses nombreux fans

1 commentaire
  1. Abess Lionel danghers dit

    Pourquoi ne pas donner son vrai nom ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.