CONSEIL INTERMINISTÉRIEL AU GABON : le bon fonctionnement du service public

0 63

Conseil interministériel pour assurer le bon fonctionnement du service public en republique gabonaise dans un rude contexte de covid19 .

Le Premier ministre Julien Nkoghe Bekale en sa qualité de chef du gouvernement a présidé ce jour mardi 02 juin 2020 un conseil interministériel par visioconférence.

il étais question pour Le Gouvernement de travaillé sur le plan d’adaptation et de continuité des activités pour assurer le bon fonctionnement du service public et des entreprises privées, en tenant compte de l’existence de la pandémie du coronavirus.

HeaderOlamBanner

Il y a aussi le plan d’actions prioritaires du Gouvernement, sur les réponses à apporter aux préoccupations des populations, instruites par le Président de la République Ali Bongo Ondimba, lors de son adresse à la Nation le 31 décembre 2019.

Entre autres , plusieurs textes législatifs et réglementaires ont été examinés en vue de leur adoption prochaine en conseil des ministres.

l’occasion etais propice , et le Premier ministre Julien Nkoghe Bekale a rendu un vibrant hommage à la Première dame, Sylvia Bongo Ondimba épouse du chef de l’état , pour son engagement dans la lutte contre la propagation du covid-19, à travers la Fondation Sylvia Bongo Ondimda pour la Famille (FSBO).

Son action vient en appui aux efforts du Gouvernement sur plusieurs fronts à travers son projet « Solidarité Covid-19 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.