CONSEIL DES MINISTRES/NOMINATION DE RÉGIS MASSIMBA : LE DJADJI CONFIRME

0 584








Surprise pour certains et un non-événement pour d’autres , okoulou NGWALA PREMIER  vient d’élever Le plus Célèbre des massango Régis Massimba au rang de pca de l’igis
baatai mmmmm, c’est fort a iboundji mmm

HeaderOlamBanner

ke la fête dans les villages petit iboundji boupoundza iwatsi ngwassa emeno plateaux depuis hier soir

Du « Bhat power show » à « Ça se passe ici », l’homme a fait les beaux jours du petit écran gabonais et a participé au rayonnement de la chaîne Télé privé télé Africa.  C’est aussi sur les plateaux de cette chaîne et dans sa dernière création « Ça se passe ici », sa dernière émission en date, qu’il a annoncé le 8 janvier sa retraite.
« J’estime que j’ai fait mon temps. À certains endroits où je passe, j’entends des chuchotements :  «  Régis, c’est bon là, il faut penser déjà aux jeunes », a-t-il déclaré.
Puis il raccroche et il se retire de façon stratégique et bonne news pour le fils d’iboundji.

Ngwala premier a présidé un Conseil des ministres ce 29 avril 2021 par visioconférence avec d’importantes mesures prises et adoptées en vue d’accroître le développement et la productivité dans divers secteurs d’activités.

Le djim a saisi cette occasion pour élever le plus célèbre des massango précédemment directeur des programmes a télé africa comme pca de l’igis .

Le grand est en haut désormais a base de gros salaire , une nerveuse cotché et un bureau kinda de la mort 
Le malin de ça,  kieeeee   massimba fait sa remontada dans une prodada fumante 

Grand tchatcheur de scène, ancien animateur de radio et d’événementiels, acteur à ses heures creuses et homme de culturel reconnue la récompense de régis arrive à point nommé disent certains.
La campagne d’aurevoir très médiatisés de régis a finalement porté ses fruits ?

La fonction de Président du Conseil d’administration de l’Institut de l’image et du son lui permettra ainsi d’embrasser d’autres défis et perspectives de sa vie de créateur.

Après avoir passé plus de 30 ans au service du grand public à fréquence 3, à la radio africa numéro 1 et télé africa ‘ régis aura donner pleinement à son public la plénitude de son savoir-faire.

En effet, c’est l’un des plus grands postes auquel accède ce grand communicant et maître de cérémonie qui a récemment annoncé sa retraite en qualité d’animateur.

Pendant sa vie, ibogha power aura embrassé le cinéma avec passion en jouant dans plusieurs films avec des rôles multiples.
Dans le kwatt c’est le boulet,     le djadji confirme grave avec cette nomination kinda

bon work au djadji ibogha

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.