CONGRÈS DE L’UN : ca passe ou ca casse a sbg .

0 961


Grand parti politique de l’opposition radical, l’Union fâché en colère contre ngwala premier fait face a la première crise de son histoire .

les anciens combi d’amo viennent de convoquer les membres de la chefferie pour une réunion extraordinaire prévue pour ce samedi 6 février courant.

Mmmmmm!

Le communiqué officiel émane du Vice-président et du secrétaire exécutif du parti de myboto et en application des dispositions de l’article 15 alinéas 11 et 12 des statuts dudit parti.

Cette réunion extraordinaire du Bureau national a été expressément convoquée pour régler les grands palabres.
Il paraît que la réunion se tiendra sur son siège sis à l’ancienne sobraga de beyok chez  papa myboto himself.
Ce sera la préparation d’un prochain Congrès extraordinaire qui sera consacré aux élections pour le renouvellement de la chefferie afin de savoir qui sera le nouveau bigboss du kinda parti des anciens kasik du PDG.

HeaderOlamBanner

haaa!  cest fort l’affaire la 


 Deux candidats veulent succéder à myboto: 

 Chantale Myboto et Paul-Mari Gondjout  ( le couple) sont officiellement en pôle position pour la chefferie du parti en remplacement de Zack powers.
Le premier congrès aura accouché d’une souris, il ya eu la colère et l’énervement de certains et aucune élection n’a eu lieu .
Les gens de (1) refusent de voir une myboto se faire remplacer par un myboto et vice-versa.


Souhaitons que ce Rdv  puisse enfin être celui de la paix, la compréhension et du consensus et élire une bonne fois un nouveau chef en remplacement de Zacharie Myboto. 
Depuis le début de ce palabre, l’intérim est assurée par le vice-président du parti, Cam la classe le showgars de maman popo de mulundu .

Les anciens potes d’amo se battent sur le chemin d’une transition politique difficile à matérialiser au sein du parti à cause des égaux.
Kieeeee…

Les choses du ngwalanda m djonce le scanner.
Le pouvoir est sucré et la famille myboto refuse de lâcher l’affaire…… Un peu comme les autres-là!
N’emmenez pas mon nom oooooo, je ne vous ai rien dit.

 
Moi aussi j’ai eu la doc la dans un bar d’ici la……. a moulandou fouala

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.