CONCLAVE POLITIQUE DU CENTRE DES LIBÉRAUX RÉFORMATEURS :analyse de la situation politique nationale du moment

0 42

les compagnons de jean boniface assélé ont Procéder à l’analyse sans concession de la situation politique nationale du moment, pour eux il etais question d’ en débattre à bâtons rompus pour en tirer des conclusions .

Pendant cette réunion politique ils ont aussi esquisser ou défini des perspectives positives à court et moyen termes pour le parti.

Ainsi peut se résumer l’objet de la réunion du Directoire du #CLR que Mme Nicole assélé a convoquée et présidée ce vendredi au siège du Cabaret des Artistes en sa qualité de délégué générale du centre des libéraux réformateurs.

HeaderOlamBanner

Tenue dans le respect des mesures barrières et en extérieur, cette rencontre de travail a permis entre autres de mieux diagnostiquer l’impact multidimensionnel de la mise en œuvre controversée des décisions présidentielles salutaires prises dans le cadre de la lutte contre la pandémie à Coronavirus qui sévit actuellement au Gabon .

Le #CLR se réserve le droit, le moment venu, de se prononcer officiellement et en toute objectivité sur le bilan de cette mise en application, par le gouvernement, desdites mesures.

Il est à noter que ces échanges ont été entamés avec une minute de silence observée en la mémoire de l’ancien Premier Ministre Emmanuel ISSOZE NGONDET, décédé ce jeudi 11 juin 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.