CAPELLO-GATE / la présence d’un esprit sexuelle persvers derrière les barreaux ?

0 47

 Ha famille!

Romain Molina, journaliste d’investigation pour The Gardian , CNN , BBC , The New York Time fait une révélation qui n’en est pas une aux aveugles du Gabon et la nation manifeste un faux étonnement ?

Voici la bonne doc .

Mr le Blanc révèle que l’ancien entraîneur des – 17 ans du Gabon en l’occurrence Moidzang Patrick Assoumou Eyi connu sous le nom de « Cappello «  aurait abusé, violé, exploité, plusieurs jeunes footballeurs gabonais.

En vérité, il est question d’une vieille affaire qui méritait une attention particulière depuis bientôt trois ans déjà, car certains médias qui en parlaient n’ont jamais été pris au sérieux.

HeaderOlamBanner

Aujourd’hui , certaines victimes ont allégué qu’Eyi avait également fourni des garçons à d’autres personnalités de l’immense sphère du ballon rond en guise de trophée sexuellement délirant et jouissif  .

La doc est de nouveau sur la table et le ministre des Sports joue à l’homme politique dans une émotion qui suscite le rire et la tristesse à travers une communication pas très crédible.

Capello aura perverti et abuser de nombreux jeunes talents a la quête d’une carrière de footballeur.

Nous espérons que les instances du football gabonais, la justice, les associations de défense des droits des enfants feront le nécessaire pour éclaircir certaines zones d’ombre et débarrassés l’univers du sport de ce genre de révélation qui n’honore pas le Gabon. 

L’affaire qui va faire grand bruit dans quelques jours sur le plan international à quelques semaines de la can sera à n’en point douter une sérieuse épine sous les pieds des dirigeants sportifs gabonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.