CAP-2023: le mercato du pdg se poursuit avec la signature de Massavala.

0 108

La Suite du mercato en prévision de la saison 2023 se poursuit avec des signatures importantes dont celle de Mr massavala désormais ex et nouveau kinda pedegiste.

Le parti démocratique gabonais renforce son écurie en vue de la constitution de la dream team stratégique d’Ali Bongo Ondimba avec pour cap , 2023. 

Aux grandes échéances, les grandes stratégies pour un staff de pointe et efficace d’où le retour des kassiks au pdg .

Ngwala premier et ses complices de louis n’en finissent plus de morceler l’opposition, devenue faible, inoffensive et moribonde.

La question est de savoir où est l’opposition gabonaise quand ses principaux cadres s’alignent désormais au quartier louis , chacun avec son bic en main pour signer et recevoir sa célèbre chemise blanche?

HeaderOlamBanner

Après René Ndemezo de bitam , voici Frédéric Massavala Maboumba de fougajdazz qui vient de confirmer son retour dans le parti éléphant de yaya dodo.

 Depuis  ce vendredi 21 Mai 2021 à la salle des fêtes d’Awendjé devant les curieux journaleux aux milles questions , le retour de massavala et alliés est acté en mode  » propre et dosé « . 

Après le PDG et l’opposition, voici une nouvelle page qui suivre encore pour lui au pdg.

 Le tcheking du djadji est kinda, il veut servir son pays et de ne pas se laisser guider par la rancune, la haine et le mauvais cœur du dikoundou des wé forts de l’opposition .

Après la ngata , massavala est déjà easy oklm avec ngwala premier en mode « amigo »  

Frédéric Massavala Maboumba et le PDG viennent de donner une taloche à une opposition gabonaise à l’agonie d’apparence .

Massava a tchek quil n’est plus le combi de « wang you » amana

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.