CAN 2022 / Ibrahim Ndong, l’indésirable panthère ?

0 28

La can 2022 approche et le Cameroun n’a jamais été aussi près.

La tanière subit des multiples agitations en interne et Patrice Neveu ferait face à l’influence de certains lobby  qui lui réclame la tête de Didier Ibrahim Ndong depuis le 

19 décembre 2021 .

Le technicien français Patrice Neveu, aurait serait face à des choix complexes qui divisent l’opinion sur la configuration du shema tactique 2022 au Cameroun.

 Certains joueurs des panthères souhaitent  écarter Didier Ibrahim Ndong.

Le nom de pea serait  fortement prononcer parmi les joueurs qui ont fait pression sur le technicien français , suivie de Mario Lemina et Bruno Ecuelé Manga.

HeaderOlamBanner

 Plusieurs joueurs des panthères auraient menacé de ne pas revenir en sélection si Didier Ibrahim Ndong était aligné pour le Cameroun.

Ibrahim Ndong serait il en train de payer son impertinence vis-à-vis des autres en étant le seul à soutenir les joueurs locaux dans leur lutte pour la reprise du championnat national à l’arrêt depuis plus de 2 ans. 

Les faits ont eu lieu en novembre à Franceville contre la Libye dans le cadre de l’avant-dernière journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022.

Cette situation ne semble pas plaire aux fans du football au Gabon qui pensent que Didier Ibrahim Ndong est un vrai patriote.

Dans la tanière, Ibrahim serait un « traitre »

Une crise profonde serait en gestation dans l’univers footballistique gabonais déjà fortement secoué par une affaire de harcèlement sexuel.

Les supporters du joueur exclu de la sélection souhaitent voir cette situation prendre fin rapidement afin qu’ibrahim rejoigne les autres au Cameroun.

Aligné dans la même poule C avec les Comores, le Ghana et le Maroc, dès ce 9 janvier au 6 février 2022, le Gabon jouera son premier match contre les Comores avant de faire face au Ghana puis  le Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.