CABALE CONTRE NOURREDIN : A QUI PROFITE LE CRIME ?

0 106

C’est une cabale orchestrée contre la personne du Coordinateur Général des affaires présidentielles Noureddin Bongo Valentin .

se fonde t’elle sur de faits réel ?

Il ya comme un mensonge puant monté de toutes pièces.

Cette cabale qui dure depuis plusieurs semaines fait partie d’un service minimum auquel nous sommes malheureusement habitués au Gabon.

Se jeter de la boue, même sur nos fils et filles les plus brillants est devenu un sport national.

récemment nommé , Noureddine concentre désormais toutes les attentions de la part des maîtres de l’immobilisme , ceux qui entretiennent la loi du pourrissement et voudraient que rien ne soit fait pour apporter le moindre soulagement a nos populations .

Accusations mensongères, amplification de Fake news, insinuations malveillantes, nourredin a eu droit à toute la gamme qui a déjà été servie à certains hauts responsables du palais du bord de mer .

Il s’agit de pseudo détournements, de liens imaginaires dans des affaires sombres, d’omniprésence dans tout ce qui va mal dans ce pays alors qu’il n’est là que depuis quelques semaines.

HeaderOlamBanner

Cette propagande est maladroite, un tissu de mensonges destiné à semer le doute sur la réputation d’un jeune homme plutôt discret et réservé.

Cela fait moins de 2 mois que Noureddin Bongo Valentin est aux affaires.

À t-il déjà eu le temps d’orchestrer tout ce qu’on lui prête comme actif ?

La plupart de ceux qui racontent des méchancetés sur lui, ne l’ont jamais rencontrés, jamais ils n’ont eu ne serait-ce qu’un échange verbal avec le CGAP.

Cette méthode qui consiste à attaquer une personnalité pour ensuite prétendre entamer une négociation financière en guise d’accalmie, marchera t’elle avec lui ?

Vivement que les internautes observent une extrême vigilance.

Ne pas se laisser divertir par les articles relayés à longueur de journée pour nuire au CGAP.

La vraie presse sait recouper l’information et ne versera pas dans le sensationnel juste pour apaiser des pulsions libidinales qui ne servent pas notre pays.

Vivement que Noureddin Bongo Valentin reste concentré sur ses dossiers, ceux qui lui sont confiés par le Président de la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.