BARÇA : AGÜERO A CONFIRMÉ LA FIN DE SA CARRIÈRE (OFFICIEL)

0 10

La terrible nouvelle est donc confirmée, et de manière malheureusement assez surprenante, par Sergio Agüero lui-même et via un media français !

En effet, Samir Nasri, l’ancien milieu de terrain de Manchester City, aujourd’hui consultant Canal Plus, a annoncé à la mi-temps du match Rennes – Montpellier qu’il avait reçu un message du Kun lui confirmant l’arrêt de sa carrière en raison de ses problèmes cardiaques.

HeaderOlamBanner

Plus tôt dans la journée, le journaliste Gerard Romero avait annoncé la nouvelle mais sans confirmation officielle, alors que côté du Barça, on avait assuré qu’aucune décision n’était prise. C’est donc Sergio Agüero lui-même, par le biais d’un ancien partenaire, qui a confirmé cette terrible nouvelle…

Une information des médias espagnols confirmée par Samir Nasri, ancien partenaire de l’international argentin à Manchester City (voir ici). Mais de son côté, l’entraîneur des Blaugrana Xavi a démenti cette nouvelle. »Je lui ai parlé l’autre jour. Ce qui est sorti n’est pas vrai. Nous n’avons pas cette information, nous lui parlons. Nous allons essayer de faire en sorte que sa situation évolue et qu’il puisse continuer à jouer au football. Il est calme, heureux », a assuré le technicien espagnol devant la presse, en marge de la victoire contre l’Espanyol (1-0) samedi en Liga.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.