Aux News du Ngwalanda / ONDO MBA a la barre

1 6 699

Kieeee!

L’ancien ministre de l’eau et de l’énergie et député élu de la commune de Bitam aux states du Ntem sera devant le juge ce vendredi 13 décembre 2019 ,c’est kinda l’affaire la!

Moidzang ondo MBA , ancien grand quelqu’un va répondre des soupçons de détournement de deniers publics et de blanchiment d’argent.

Il paraît que le frangin a gnama l’argent du bled avec ses combis de l’ajev

Les mberets avaient maillé l’élément le 03 décembre en sortant du siège de l’Assemblée Nationale alors qu’il s’y était présenté pour récupérer ses attributs de députés vu qu’il s’était fait limogé du gouvernement suite au remaniement intervenu la veille.

Popo! On l’a pris net

On l’avait, par la suite, conduit à la Direction Générale des Recherches pour les besoins d’enquêtes.

HeaderOlamBanner

Une kinda story

Conformément aux délais prescrits, de 48h de détention plus 8 jours sur demande du procureur de la République, Tony Ondo Mba devrait être présenté ce vendredi devant les juges.

Selon le groupe des ressortissants de la localité dont il est l’élu ( BT) il ne savent pas à quelle heure précise les officiers chargés de l’enquête l’y conduiront.

On dirait que les moidzangs et moidzanettes vont faire une descente là-bas

Rappelons que l’interpellation avait été possible parce qu’il est, certes, député élu pour le siège de la commune de Bitam, mais il n’a jamais siégé en qualité de député. Il ne bénéficiait donc pas encore de l’immunité parlementaire, mais c’est sa suppléante qui en bénéficie pour l’avoir remplacé pendant qu’il était au gouvernement

Selon le grand père de mon pote okoulou d’akebe c’est une histoire de Miang qui met Tony à genoux

Les jeunes sont si pressés de briller de nos jours en mode bling bling, grosses caisses et beaucoup de ngas.

1 commentaire
  1. CRN83 dit

    La Justice doit s’appliquer dans toute sa rigueur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.