ARSÈNE NKOGHE DU R.V COMMUNIE AVEC LES ELUS DE TCHAYBANG.

0 3 147

Le BOSS  du Rassemblement pour la Restauration des Valeurs,  l’Honorable Arsène Édouard NKOGHE NZE, a reçu récemment  à son cabinet (en one one )  Madame Lucienne ITSEMBOU, 4e Adjoint au Maire de la commune de Tchibanga, et Monsieur Alain Patrice MORSI, Maire du 2e arrondissement de ladite commune.

Le djim du ( RV) tenais a leurs tchek les nouvelles stratégies du moment .

En effet, en présence  du Secrétaire Général du parti, Karl BIWAGOU, et du Secrétaire Général Adjoint 1 en charge de la Communication, l’Honorable Christian EBE ATOMO, la délégation de tchaybang a été édifiée par le Président sur la nouvelle méthodologie du work .

HeaderOlamBanner

Puis, les membres du bureau exécutif présents ont  invité  ces derniers à être de  véritables chevilles ouvrières de la politique du chef de l’Etat a tchaybang , son Excellence ngwala premier , dans leurs circonscriptions électorales, en vue de préparer sereinement les élections présidentielles à venir.

Enfin, les membres du bureau exécutif présent ont brièvement fait le point sur l’audience accordée par Madame le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA (owoungwé) , au groupe parlementaire, la semaine écoulée.

Dans le même ordre d’idée, le Président du parti a invité ces derniers à faire respecter les mesures sanitaires prises par le Gouvernement dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la Covid-19.

Lors de leurs différentes interventions, Monsieur et Madame les Maires ont réaffirmé leur attachement  au parti, tout en précisant qu’ils mettront tout en oeuvre pour accompagner la politique du Chef de l’Etat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.