ARNOLD DJOUD SIGNE CHEZ SONY MUSIC.

0 197

Après Shan’l , c’est au tour d’Arnold Djoud de vivre une étape importante de sa carrière , le label Sony Music Entertainment Côte d’Ivoire viens d’ajouter djoud a son catalogue .

C’est une une bonne nouvelle pour la musique gabonaise. C’est une étape importante de la carrière de ce jeune artiste gabonais, c’est aussi le résultat de son travail depuis ses fameuses années 90 dans les enfants du monde a ses debuts sous la houlette de victoire lasseny duboze promotrice culturelle.

Encore élève au lycée d’État de l’estuaire, djoud était déjà un talent prometteur avec tendresse son premier tube.

Au son du terroir associé au RNB, il a séduit plus d’une personne au Gabon son pays et sa carrière s’est faite sous fond de charme, de tradition, d’événements tel celui de Noël avec des enfants mais aussi de belles vidéos propres et dosé.

C’est le coup de cœur musical de la semaine au Gabon , Arnold Djoud qui fait partie de l’écurie Afro Records et il vient d’être signé dans la branche ivoirienne de Sony Musique.

HeaderOlamBanner

Le crooneur rejoint ainsi sa compatriote Shan’l la kinda qui avait déjà signé avec la major l’année dernière.

Arnold Djoud , c’est plus de 25 ans de carrière, une immense discographie et des centaines de hits qui continuent d’ambiancer Libreville et ses environs .

Une excellente nouvelle pour la musique gabonaise qui ne cesse de traverser les frontières depuis quelques années au bonheur des mélomanes de ce pays d’Afrique centrale.

Personnage atypique et homme de conviction, le petit Arnold des enfants du monde se fait grand djoud et maman Lasseni Duboze est sûrement fier de lui comme la majorité des Gabonais en cette période de confinement.

ARNOLD ne chanteras plus pour les Gabonais seulement mais pour le monde dans un univers artistique riche et très concurrentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.