ADL :TRANS-AIR lance ses activités à Libreville

0 102

L’AEROPORT DE LIBREVILLE ACCUEILLE TRANS AIR SENEGAL, UNE NOUVELLE COMPAGNIE AERIENNE

Ce samedi 2 juillet 2022 , la compagnie aérienne senegalaise TRANS-AIR a effectué son vol inaugural dakar – libreville – Dakar.

C’est pour le grand bonheur des passagers désireux de se rendre rapidement au Sénégal ou ailleurs à moindre coût que la compagnie aérienne trans-air a fait effectuer son premier vol sur Libreville via ADL

L’Aéroport de Libreville (ADL), a accueilli en effet une nouvelle compagnie aérienne ce samedi 02 juillet

Ce vol inaugural de la compagnie TRANS AIR Sénégal s’est déroulé sous le regard satisfait de la direction d’ADL . Une compagnie de plus qui vient se rajouter à la liste des 14 déjà existantes.

HeaderOlamBanner
trans-air lance ses activités à Libreville

Trans Air est une compagnie aérienne d’origine sénégalaise qui a été créée en 2008 et qui existe dans 5 pays de la sous-région dont le Sénégal, pays d’origine, la Cote d’Ivoire, le Congo Brazzaville, la Guinée Conakry et maintenant le Gabon.

Elle effectuera 4 rotations par semaine :

2 arrivées le Mardi et le Samedi : Abidjan-Libreville

2 départs le Mercredi et le Dimanche : Libreville -Dakar

Trans-air veut désormais conquérir le reste du contient et l’une de ces destinations est Libreville, la capitale gabonaise. Capitale d’un pays qui bouge au regard des nombreux projets lancés par les nouvelles autorités depuis 2009 en tête desquelles le président Ali Bongo Ondimba et qui attirent des investisseurs de tous les horizons.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.