ACCIDENT DE LAMBARENE: Le corps sans vie du proviseur Nicaise Bourobou repêché.

0 11 765

Apres Trois jours de cauchemars pour la famille du proviseur du lycée adiwa et après des intenses recherches, les images exclusives du repêchage du véhicule et de son occupant sont désormais sur la toile.

La tristesse était lisible sur les visages des populations présentes sur les lieux du drame ce jour à la découverte de l’épave du véhicule.

Le mardi 18 août dernier fut tragique dans la ville de shweitzer, le drame de la noyade du proviseur bourobou frappait de plein fouet les habitants de lambarene sur le pont du fleuve Ogooué au quartier populaire dit « Isaac » à Lambaréné dans le Moyen-Ogooué.

Le proviseur du lycée Jean-Baptiste  Adiwa, Nicaise Bourobou, percutait les garde-fous de ce pont avant que lui et son véhicule se retrouvent au fond des eaux profondes d fleuve ogooue. 

Âpres quelques jours de recherches infructueuses, la brigade nautique de la gendarmerie vient de sortir le véhicule accidenté des eaux .

Nicaise Bourobou, proviseur du lycée Jean-Baptiste Adiwa à Lambaréné n’aura pas eu l’occasion de vivre le déroulement des épreuves du baccalauréat de cette année en sa qualité de chef d’établissement scolaire.

le terrible accident de circulation dont il a été victime sur le pont d’Isaac l’en a empêché .

HeaderOlamBanner

Dans l’univers académique gabonais c’est un grand deuil pour ses collègues ainsi que pour l’ensemble des candidats issus de l’établissement dont il avait la charge.

Âpres quatre jours de recherche, l’épave de son véhicule a été trouvée au fond des eaux et repêché.

C’est cette froide actualité qui a alimente les conversations à Lambaréné .

les autorités compétentes et l’opinion se feront une plus juste appréciation des conditions dans lesquelles sont mortes toutes ces personnes.

Aussi, les spéculations feront place à certaines vérités telles que le nombre exact de passagers à bord du véhicule au moment de l’accident.

état d’ivresse ou non du conducteur, panne mécanique de la voiture ou pas, l’enquête permettra d’en savoir d’avantage pour la lumière et toute la vérité car cet accident vient endeuiller non seulement une famille mais tout le monde de l’éducation au Gabon.

Le véhicule du proviseur du Lycée Adiwa de Lambaréné s’est retrouvé au fond des eaux de l’Ogooué, après qu’il soit passé par-dessus le pont d’Isaac, C’est au niveau de ce pont qui relie les deux arrondissements de Lambaréné dans le Moyen-Ogooué que le drame s’est produit le mardi 18 août dernier en fin de journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.